bac yes we can

اهلا بك اخي كريم ارجو منك التسجيل في منتدانا
يالنقر على ايقونة التسجيل ثم اقرء قوانين المنتدى

وارجو لك رحلة سعيدة معنا

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

bac yes we can

اهلا بك اخي كريم ارجو منك التسجيل في منتدانا
يالنقر على ايقونة التسجيل ثم اقرء قوانين المنتدى

وارجو لك رحلة سعيدة معنا

bac yes we can

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

مع هذا المنتدى انشاء الله شهادة البكالوريا ستكون بين ايديكم

مارس 2024

الأحدالإثنينالثلاثاءالأربعاءالخميسالجمعةالسبت
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

اليومية اليومية

أفضل 10 أعضاء في هذا المنتدى

التبادل الاعلاني


انشاء منتدى مجاني



المواضيع الأخيرة

» اهداف مباراة الجزائر واثيوبيا 2 1 تعليق حفيظ الدراجي Algeria vs Ethiopia 2 1
intervei avec messi Emptyالسبت سبتمبر 06, 2014 5:43 pm من طرف KARIM GENERAL

» مسائل وتمارين جديدة في الرياضيات للسنة الثانية ابتدائي
intervei avec messi Emptyالجمعة أبريل 12, 2013 12:24 pm من طرف dado

» الوافي للسنة الاولى ثانوي في مادة العلوم الاسلامية
intervei avec messi Emptyالإثنين فبراير 18, 2013 3:59 pm من طرف KARIM GENERAL

» intervei avec messi
intervei avec messi Emptyالسبت فبراير 16, 2013 7:33 pm من طرف KARIM GENERAL

» لعبة Zombie Shooter للتحميل ومجانا على الحجم 46MB
intervei avec messi Emptyالأحد فبراير 10, 2013 5:24 pm من طرف KARIM GENERAL

» للتحميل لعبة bomber mario مجانا ويحجم صغير
intervei avec messi Emptyالأحد فبراير 10, 2013 5:10 pm من طرف KARIM GENERAL

» بحث حول البيئة وكيفية المحافظة عليها
intervei avec messi Emptyالأربعاء فبراير 06, 2013 6:24 pm من طرف KARIM GENERAL

» بحث حول البيئة بالغة الانجليزية
intervei avec messi Emptyالأربعاء فبراير 06, 2013 6:20 pm من طرف KARIM GENERAL

» المتصفح google chrome للتحمبل
intervei avec messi Emptyالسبت فبراير 02, 2013 8:42 am من طرف KARIM GENERAL


    intervei avec messi

    KARIM GENERAL
    KARIM GENERAL
    المدير


    عدد المساهمات : 83
    نقاط : 9017
    السٌّمعَة : 0
    تاريخ التسجيل : 01/09/2012
    العمر : 27

    بطاقة الشخصية
    البطاقة الشخصية : karim bachiri

    راي intervei avec messi

    مُساهمة من طرف KARIM GENERAL السبت فبراير 16, 2013 7:33 pm

    INTERVIEW AVEC MESSI:

    Lionel Messi a accordé une interview exclusive à Goal.com à Barcelone, suite à un évènement organisé par adidas après que le génie ait reçu son deuxième Ballon d'Or FIFA. Notre rédacteur en chef de Goal.com Espagne, Sergio Aguilera s'est longuement entretenu avec le meilleur joueur du monde et ont évoqué les critiques qur Messi a reçu, de la part de certains observateurs.
    Goal.com: Vous avez été critiqué par certains observateurs suite à votre obtention du Ballon d'Or et cela a créé une certaine controverse. Pensez-vous que vos performances récentes, comme le hat-trick contre le Bétis Séville ont racheté votre réputation auprès des critiques?
    Messi: Non, je n'ai pas à me racheter. J'ai fait ce que j'ai toujours fait c'est à dire essayer de continuer à bien jouer dans des matchs et aider mon équipe autant que possible.
    Goal.com: Pensez-vous que les médias ont été durs avec vous?
    Messi: La vérité c'est que je ne fais pas attention à ce que disent les médias sur moi. Ce qui m'importe le plus est ce que mes coéquipiers pensent de moi et les gens qui sont à mes côtés. Je veux juste les remercier pour leur soutien.
    Goal.com: Pour tout ceux qui vous apportent leur soutien, comme c'est le cas de Goal.com, que voulez-vous leur dire?
    Messi: J'apprécie leur soutien et je veux partager mon Ballond'Or avec eux. Cela fait du bien de savoir que des gens vous soutiennent, peu importe ce que vous faites.
    Goal.com: Quelles ont été vos réactions lorsque vous avez été présenté avec le Ballon d'Or devant vos fans au Camp Nou ?
    Messi: C'était un moment magnifique. J'étais ravi de partager ce moment avec Xavi et Andres, et avec l'ensemble de l'effectif. Je pense que le public a bien compris que cette distinction était en réalité un prix pour toute l'équipe.
    Goal.com: L'effectif de Barcelone a t-il des limites?
    Messi: J'espère que nous pourrons continuer à joueur comme nous le faisons jusqu'à présent, et que nous pourrons remporter de nombreux titres. Nous avons une merveilleuse opportunité de parvenir à cela et j'espère continuer à remporter des titres avec ce club.
    Goal.com: Quels sont les critères nécessaires pour que Barcelone maintienne ce niveau ?
    Messi: Je crois qu'il faut garder notre mentalité et essayer de continuer de joueur de cette manière. Nous travaillons ensemble depuis de longues années et j'espère que nous pourrons continuer sur cette voie le plus longtemps possible.
    Goal.com: Avez-vous peur qu'il arrive quelque chose qui puisse changer la belle série de victoires au sein de l'équipe? Avez-vous déjà discuté de cette peur dans le vestiaire?
    Messi: Nous sommes si confiants et nous travaillons tellement bien que nous pensons toujours de manière positive. Nous sommes évidemment conscient que cette série de victoires peut se stopper à n'importe quel moment mais nous préférons ne pas y penser.
    Goal.com: La Champions League reprend le mois prochain, comment voyez-vous le match contre Arsenal? Quel est votre principal rival sur la scène européenne?
    Messi: Le prochain tour s'annonce difficile puisque nous jouons contre une équipe d'Arsenal qui possède de très bons joueurs. Cependant, nous pensons pouvoir nous qualifier pour le prochain tour.
    Si nous parvenons à cet objectif, nous allons voir qui sont nos principaux rivaux et quelles sont les équipes dangereuses. Mais dans tout les cas, nous aurons des matches difficiles.
    Goal.com: Comment voyez-vous le futur immédiat avec la sélection d'Argentine? Quelles sont les qualités requises pour l'Argentine pour remporter la prochaine Copa America?
    Messi: Nous travaillons bien et là aussi, avons une magnifique opportunité. C'est une chance de défendre les couleurs de son pays et remporter la Copa America apporterait beaucoup de joie à notre pays.
    Goal.com: Chez Goal.com nous terminons toujours nos interviews par cette question - Quel est le but le plus mémorable que vous avez marqué?
    Messi: Sur l'ensemble des buts de ma carrière, je dirais celui que j'ai marqué avec la tête en finale (ci-dessous) de la Champions League contre Manchester United en 2009. Je pense que c'est un but très important pour moi et pour Barcelone et la vérité est que j'ai de très bons souvenirs de ce but.
    Goal.com: Et le but le plus mémorable de l'histoire?
    Messi: (Il hésite) Euh, la vérité est que maintenant, je n'ai pas d'idée précise.

      الوقت/التاريخ الآن هو الجمعة مارس 29, 2024 5:44 am